Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
6 octobre 2008

ouiiiiiii ça y est!!!

Tout d'abords, bonjour!!
me voici entrée dans le monde merveilleux de la tambouille cosmétique!!!
et j'adore ça... Depuis le temps que je voulais essayer!

Enfin, je vais pouvoir m'y mettre à fond...

j'avais passé 4 commandes le 2 octobre!
j'en ai reçu 2 aujourd'hui:
Les Utiles de Zinette (merci! De superbes produits:)             

image

m_lange_010
Aroma-Zone (décidément j'aime bien leur packaging) m'enfin, il manque un produit... qu'ils doivent m'envoyer dès que possible!!

m_lange_008

il me manque donc:

 Jody's Soap & Creations

photos à venir......

kawai_champignon

Publicité
Commentaires
C
merci petiteclochette[Bisou]
P
Bienvenue dans la blogosphère !!!<br /> Bizz
S
moi ca fait depuis mai dernier que je découvert l'univers de la cosmetique maison,<br /> et je viens d'ouvrir un blog sur le sujet ( qui parle aussi de cuisine )<br /> <br /> une fois qu'on commence .... impossible de s'arreter !!<br /> [:s]
C
[Bisou] merci les filles!!!
G
Je découvre ton blog aujourd'hui alors bienvenue[:D]
Publicité