Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
28 octobre 2008

** PEAU DE PÊCHE **

** PEAU DE PÊCHE **

Barre de massage...

 

Toujours avec ma peau de croco, surtout les jambes, je cherche un produit efficace et rigolo à utiliser… C’est surtout pour ma fille …. Impossible de lui faire mettre une crème « normale »… peut être qu’avec ça ??

 

Et me voici dans les tests barres de massage!

J’ai utilisé ici une recette de Soap Crafters … très simple en ingrédients et facile à faire !!!

J’ai changé quelques ingrédients… (histoire de tester !)

 

fleche_041Recette :

- cire d’abeille jaune

- beurre de cacao

- huile d’amande douce

- huile de Cameline

- Vitamine E

- Colorant rouge

- Fragrance COCO MANGO

 

Bon la teinte de mes petits palets, fallait s’y attendre, avec du beurre de cacao brut !!!

Pour l’odeur, c’est bien ça !


m_lange_012biss

lignesplantes9

Publicité
Commentaires
L
J4AODRE FAIRE DESBARRES DE MASSAGE ,c'est tres nourrissant !!
C
j'ai bien utilisé de l'huile de Cameline... qui pue dans la bouteille, mais qui une fois "transformée" n'a pas d'odeur, enfin dans ce cas précis....
V
Moi je serais curieuse de savoir si c'est vraiment de l'huile de cameline ou plutôt de l'huile de camélia car elles n'ont pas du tout la même odeur je crois... (la première pue d'après moi :-s)
K
Rrroooo, j'adore la couleur!! Ils ont l'air bien lisse.
Publicité