Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
30 octobre 2008

Merkii Zinette!!!

Je zieutais depuis pas mal de temps déjà chez Les Utiles de Zinette et autres, à la recherche du SLSA ...... et dès que je l'ai vu en ligne, j'ai sauté dessus!!! ça part vite on dirait...
Je vais enfin pouvoir m'attaquer aux Pains moussants de Ambrelune, pains moussants - Poussière de Lune dont j'ai tant envie!

J'en ai profité pour me prendre quelques micas et autres!!! A fond dans le rouge et jaune !!!!!

Et je remercie Zinette qui m'a offert ces 2 contenants en remerciement de ma (maigre) commande cette fois-ci!!!   :)

m_lange_012biss

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
L
j'ai toujours un petit cadeau (beure cacao ou karite ) quand je passe commande ,super zinette
M
Ooooooh moi aussi je zieute chez zinette je ne vais pas tarder à faire un commande!! trop beau les paillettes rouges!!
Publicité