Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
31 octobre 2008

Tendance bien-être... Collection

    Produits de Beauté en 60 Recettes Maison  
 

51lOFmgEjzLbis

de Hervé Chaumeton(Auteur)

        Présentation de l'éditeur
Des recettes simples et efficaces, testées par une professionnelle, à base de plantes aromatiques et médicinales, de fruits, d'huiles essentielles, d'épices, etc. Pour chaque recette : Les ingrédients, Le pas a pas et une photo.
                                       

  • Broché: 62 pages
  • Editeur : Editions Artémis (8 avril 2008)


Une Belle Peau en 60 Recettes Maison
 

de Amélia Ruiz(Auteur)              51lOFmgEjzLbiss

Un Beau Corps en 50 Recettes Maison

de Amélia Ruiz (auteur)                    51LWb1lzTuLbbb

Bienfaits de l' Argile en 70 Recettes Maison

de Nathalie Semenuik (auteur)               9782844167361FSbb

Des recettes simples et efficaces, à base d'argile, des masques de beauté aux cataplasmes, en passant par l'eau argilée, les savons, etc.
pour soigner les petits maux.  Pour chaque recette : les ingrédients, le mode de préparation et la posologie.

*********************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Ma NSP Bulle Gourmande en a acheter 2 de cette collection ...<br /> Je crois (si je dis pas de bêtises) qu'elle les a trouvé à la jardinerie, lol ! [:D]
M
Au centre socio-culturel ??? [mdr] [mdr] je note les ref, j'adore bouquiner ! merci chantilly [Bisou]
C
hello! ceux ci tu les trouves au centre socio culturel de LECL.RC....... ;)
M
Oh c'est très intéressant ces petits bouquins tu les trouve où??<br /> Bizz
Publicité