Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
1 novembre 2008

Macérât Huileux Fruits de Figuier de Barbarie...

Macérât Huileux Fruits de Figuier de Barbarie

Voici ma petite version version de ce macérât avec un fruit fabuleux aux multiples vertues.....

Figues de Barbarie coupées en 4
1 filet d'huile de germe de blé
1/3 huile de pépin de raisin
Le reste huile de tournesol

Avant:                                                          
m_lange_011bis      

Après:                            

   m_lange_012bii

Qui a dit que j'avais la folie des macérâts????

*********************************************************************************

EDIT:  Voici le résultat du filtrage.....  Filtrage du macérât de figues de Barbarie


Publicité
Commentaires
C
ohh j'y vais voir!!!!! merci caly!!
C
Au fait tu as tout fais raison ce macérat la ce fait bien avec les fruit ;-)<br /> Et il a de supers propriétés, tu vas te régaler.<br /> A ta place, je ferai une macération a chaud, www.calybeauty.com/post/comment-faire-un-macerat-huileux-guide-et-mode-d-emploi-recette.aspx, j'en parle ici ;-) <br /> <br /> Bizouilles [Bisou]
C
kikou ma belle, j'ai tellement de mail en retard pour le colis d'emie que je ne me rappelle plus si je t'ai contacté ou pas ?[:(]<br /> Peux tu me répondre via mail privé stp;<br /> <br /> Des biz" & bon weekend
C
j'ai vu sur le net qu'on pouvait faire celui ci avec les fleurs et/ou les fruits..... je tente, on verra bien!!![:s]
C
coucou, c'est pas plutôt avec des fleurs qu'on fait des macérâts ?
Publicité