Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
2 novembre 2008

Barbapapa Sugar Body Scrub...

Bon là c'est libre expression.... et ça marche!!!
Je voulais reproduire un produit que j'ai reçu des US, mais sans les dosages et pas avec exactement les mêmes ingrédients; alors je l'ai fait comme je l'ai senti!!

fleche_041RECETTE : 

- sucre complet de canne (roux) bio
- arrow root

- beurre de coco bio
- beurre de karité bio
- filet huile de jojoba
- acide stéarique
- Polawax
- extrait de soie
- allantoïne
- gel aloe vera
- glycérine
- miel
- oxyde rouge de bourgogne
- Germall +
- fragrance Pink Cotton Candy

TESTS:
- les grains de sucre n'ont pas fondu pendant le mélange avec les beurres, bonne prise en main du gommage (bien compact), il s'étale super bien, il est fondant, la fragrance ne bouge pas et reste longtemps sur la peau, le scrub devient laiteux au massage ( :) ); aucunes sensations de tiraillement par la suite... mais aucune sensation de gras non plus!!!!
Je suis assez satisfaite de moi... même si la prochaine fois j'y inclurais du SLSA (pour voir) et que je le ferais avec du sucre blanc.....

m_lange_011bb   

La teinte est dû au sucre roux.... bon ben tant pis!!!

ligne_2_036

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air super ton scrub,beaucoup d'ingrédients,probablement hydratant avec les protéines de soie,glycérine,aloès et pas gras,mais comme il y a beaucoup d'ingrédients,c'est difficile de le faire quand on a pas une grande expérience de tambouilleuse!<br /> Quelle est la recette exacte?<br /> Merci pour tes belles recettes![:)]
C
pink cotton candy vient de chez Jody's soap...<br /> Il faudrait que je fasse le liste de ceux que j'ai reçu !!<br /> [Bisou]
K
Roooo.. y'a des produits IOE qui sont arrivés!! [;)] La mienne ne devrais plus tarder.. J'suis pressée!!! [Baver]<br /> Sinon où a tu acheter ta fragrance? sensory? jody's?
C
Super bravo, moi j'adore la couleur[Cheese]<br /> <br /> Biz"
L
marrant cette couleur!!
Publicité