Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
16 novembre 2008

" La Marre Au Diable" Fondant brûle-parfum

" La Marre Au Diable" Fondant brûle-parfum


C'est en feuilletant le site de  Collines de Provence (dont j'adore les produits...) que j'ai vu leurs fondants de parfums.... allez hop hop hop on s'y colle!!!!

Ceux que j'ai fait ne sont pas à usage cosmétique, car il y a trop d'essences et de colorant....

fleche_041 Ingrédients:

- Cire de Soja ( dosage au pif)
- Colorant vert ( dosage au pif)
- parfum Ambre
- parfum Papyrus

Alors pourquoi la marre au diable?? et bé ça se voit non? bon comme tout le monde le sait, les colorants alimentaires ne sont pas miscible dans les "graisses" alors évidemment ça flotte....
Sinon niveau odeurs ça dégage!!! et je doit dire que le mélange ambre+papyrus, c'est démentiel!!!
Le fondant à commencé à fondre presque instantanément... quand à sa durée de vie, je dirait .... longtemps, puisque la cire de soja ne s'évapore pas, il suffit d'ôter la cire lorsqu'elle n'a plus d'odeur.... ;)

m_langevv

m_lange_016vm_lange_017v

J'en prépare d'autre aux senteurs de Nénuphar/Green base....Cèdre/jasmin.....orange blossom/bergamote...

*********************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
oh tu sais quoi ,je fais des galets moi,en fait c'ets pareil ,lol<br /> j'utilisais PARTILYTEavant d'en faire !!
C
non pas du tout!! dans la cavité en dessous tu mets une petite bougie style chauffe-plat....[:)]
L
Ça a l'air sympa, ce fondant brûle parfum, et apparemment pas compliqué à faire. Mais comment c'est? Il y a une petite<br /> bougie cachée qui chauffe la coupelle?<br /> Ou ça s'évapore à l'air? ou c'est tout simplement magique?<br /> On voit pas bien sur ta photo!!!<br /> Excuse-moi, la question doit te paraitre idiote mais bon!!!<br /> Bisous Cathy[mmm]
M
Oh c'est une super idée ça cherry!!!
M
Papyrus+ambre, rooooooh ça doit sentir bon chez toi ! je vais aller fouiner sur ce site, je ne connaissais pas. Merki chantilly [Cheese]
Publicité