Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
19 novembre 2008

Filtrage du macérât de figues de Barbarie??

Voici le macérât de fruits frais de figues de Barbarie........ après 2 filtrages!!!
Questions:
- dois-je le garder tel quel? c'est à dire avec ses sucs et pigments??
- dois-je ne garder que l'huile ??

J'attends vos impressions , les pros du macérât!!! et merci!!!!!

m_lange_026bb

Publicité
Commentaires
C
vi comme vous, je pense que les sucs vont altérer l'huile! donc hier soir je l'ai refiltré et ôté les sucs... pour être sûre, je vais la refiltrer encore une fois aujourd'hui!!! en tout cas [Merci]pour vos réponses les filles; ça m'a conforter dans l'idée de les enlever!!!
L
je ne garderai que l'uile ,c'ets dommage pourle suc ,(tu n'as qu'a le boire ,lol)
M
je ne suis pas une pro pour ça mais je pense que si tu enlève les sucs peut être que ton macérât se conservera plus longtemps non? mais je sais pas du tout attend de voir des avis d'expertes!!<br /> En tout cas c'est joli
Publicité