Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
29 novembre 2008

~~ Glossy Baum' ~~

~~ Glossy Baum' Choc Devil Cake ~~

Moi j'adore me mettre du gras sur les lèvres, d'ailleurs c'est presque devenue un rituel! Dès que mes  lèvres tirent, hop, on se retartine!!!
Alors ça paraissait quasiment logique et naturel que je me mette à en faire....
Et là encore j'ai pensé aux coupines et à leur goût immodéré pour le chocolat!!! ;)
Celui ci est très réparateur de par les ingrédients mais surtout bien protecteur pour l'hiver.

fleche_041 Recette: pour 4 petits pots d'environ 9 ml

- 3 g cire de carnauba
- 3 g beurre de cacao brun
- 4 g huile de jojoba
- 1 filet huile de sésame
- 1 c à c glycérine
- 1/2 c à c miel de fleurs de l'aude
- 1 capsule Vit E
- 1 grosse pointe de couteau Mica Wicked Ways (raisin profond: base de brun avec reflets rouge et brunâtre)
- Fragrance Choc Devil Cake
m_lange_038cc m_lange_039cc

ça donne un baume très nourrissant, bien hydratant, transparent et brillant à la fois!!

 

Publicité
Commentaires
N
miam miam [Cheese][Cheese]
C
la couleur est très jolie!!
L
un gloss baume ,super ,en plus je m'en tartine toute la journée en ce moement
M
je suis sure que tes coupines vont adorer!!!
M
avec l'hiver c'est la fête au baume!!Nos lèvres en ont bien besoin!Ca doit sentir bon le chocolat!
Publicité