Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
1 décembre 2008

* Fleurs de Massage * Pink Cotton Candy

* Fleurs de Massage * Pink Cotton Candy

Sur la demande express des coupines et pour les paniers de Nowel, je me mets aux barres de massage et à la barbapapa....

fleche_041Recette:

- beurre de coco bio
- cire abeille jaune
- cire de carnauba
- cire de soja
- macérât huileux camomille ds huile pépins de raisin
- macérât huileux vanille/cannelle ds huile de sésame bio
- fragrance Pink Cotton Candy
- Sucre Barbapapa

- gel aloe vera
- poudre de Campêche
- Vitamine E
- EPP

m_lange_016kkm_lange_015jj

Publicité
Commentaires
N
Elles devaient être démentes ces barres de massage !
L
Elles sont une super couleur :o)
N
ohlala cte tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Youpiii]<br /> <br /> Ca a l'air trop trop bien !!!!
M
elles sont sublime!!!
M
Oh on les mangerait! bravo!!tu es à fond de tambouilles dis donc faudra vraiment que je m'y mette moi pour les cadeaux de noël!
Publicité