Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
10 décembre 2008

Zinette et AZ ......


Je tenais à remercier Zinette, qui a toujours un (très joli) geste commercial!!!!! Et une livraison chrono à toute épreuve!!! merci Zinette!!!

m_lange_026cc

Quand à AZ, pas de remerciement, ni de bonne publicité!!!! il manque encore cette fois ci un article, et encore une fois un des pot est mal vissé et s'est déversé dans le colis!!!!! ça me gave.....

Et je ne vous parle pas des délais de préparation du colis????!!!!

m_lange_027vv


Publicité
Commentaires
C
et ben ça me rassure ! il n'y a pas que moi.... <br /> chakim, Aroma ZOne, uniquement sur le net!!!
S
Et bien c'est pareil que vous!! il me manquait des flacons dans mon dernier coli, no news de service clientele... !
L
et oui,victime de leur succes on est trop habituée a recevoir vite le reste de l'année!!<br /> <br /> pour zinette je confirme ,tres professionelle
C
qui c'est ce ou cette AZ ? que JAMAIS je ne commande chez eux ?[Triste ouin]
G
Pareil pour AZ.. J'avais commandé mercredi dernier, commande reçue ce matin :(, bon rien ne manque heureusement...<br /> Mais bon on est en période de noël, espérons qu'ils se ressaisissent après...[Attend]
Publicité