Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
25 mars 2009

* Whipped Cream le retour! *


~~ Whipped Body butter "Creamy Vanilla" ~~

Euhhh vous allez dire que j'exagère mais euhhhhh c'est toujours pour les filles de coupine qui a testé mes premiers whipped et qui a adoré!!! Alors j'avais en commande un pot de whipped avec la senteur Creamy Vanilla.......... Goooooooooo j'adore faire des beurres fouettés!!!
J'ai gardé ma première recette qui est géniale (je ne me mets toujours pas de coup de pieds non non!!!) ici
* Whipped Body Butter *
J'ai juste divisé les proportions par 2...
Ici j'en ai pour 180 g.

m_langeee

Pffffffff je vais revenir hein!!! La "commande" n'est pas finie!! lol

Publicité
Commentaires
C
[mdr] c'est quand que je monte à la capital?? <br /> non sans rire, la blague est bonne...j'adore, je suis fan!!<br /> mais il serait préférable de continuer cette conversation par mail... non? [URL]:url:www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=445012&bid=519268[NAME]:url:www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=445012&bid=519268[/URL]<br /> Tiens ça me fait penser, un jour il y a fort fort loingtain, nous avions une belle longère à vendre, presque finie de rénové, et nous avions déménagé loin... alors on avait mis des annonces dans les agences locales, puis un jour je reçois un appel d'une d'elle qui me demande si je louerais pour le tournage d'un film..avec une seule demande de leur part, qu'ils puissent juste abattre quelques murs et faire des "arrangements"... vous pensez bien que la réponse fut négative et définitive!!! non mais et pi quoi encore?<br /> [:D] <br /> [fin de la minute 3615 MYLIFE]<br /> Je ne sais pas pourquoi votre message m'y a fait repenser?!! peut être que ce sont ces petits moments de surprises qui nous font voir la vie plus coloré?!![:)]
A
Bonjour <br /> je suis journaliste pour l'émission 100% MAG et je suis très intéressée par une recette de lessive que vous avez posté l'année dernière. <br /> Seriez-vous d'accord pour faire une démonstration devant la camera pour dévoiler cette fabuleuse recette??<br /> Ou alors auriez-vous une amie fait également sa lessive elle même et qui serait d'accord pour faire une démonstration?<br /> J'espère avoir de vos nouvelles par mail <br /> <br /> Aude
B
mmm dis donc ça donne envie!
G
La texture est superbe ! Ça doit sentir trop bon en plus, miam !!![Baver]
B
courage,,,(pour ta commandes)<br /> je vient te souhaiter une bonne soiree bizzz[;)]
Publicité