Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
30 mars 2009

* Démaquillant Désincrustant *

~~ Démaquillant Contrast' Désincrustant ~~
Crumble Fruits Rouge!

Encore un petit produit testé par mon amie et qui l'a adoré! Elle est également esthéticienne en parfumerie et se doit de porter un maquillage soutenu.... ce démaquillant est tellement efficace que le lendemain soir elle m'en a passé commande!
Je n'ai pas broyé finement l'ultramarine bleue pour garder les particules en suspension dedans et ainsi lui donner un pouvoir désincrustant ........ C'est donc un produit à rincer!

fleche_041Recette: Pour 300 ml ~
- 152 g macérât de Guimauve maison
- 6 g cire d'abeille jaune

- 150 g eau de chaux

- 1 filet fragrance Wildberry CrispCust
- 2 tsp ultramarine bleue
- 2 capsules Vit E
- 20 gtt EPP
m_lange_078ee

Elle en a pour un petit moment car je l'ai mis dans un flacon pompe 8 oz!!!

Publicité
Commentaires
A
wah, génial cette recette [;)]<br /> <br /> bisous !
P
oui j'ai broyé des racines de guimauves et fait un macérât avec la méthode à chaud[:)]
B
macérat de guimauve? de racines?
Publicité