Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
5 avril 2009

~~ Bath Bomb ~~


** Bombasses ! **

Amaretto

m_lange_099d

J'y suis enfin arrivé! On peut dire que j'y suis allé avec la peur au ventre, une boule dans la gorge et l'idée d'avoir déjà perdu.........
Donc j'avais plus rien à perdre?! OK!!! c'est ce qu'on va voir! me suis-je dit....
Quand à la senteur Amaretto, elle est magnifique! Une odeur d'amande  fraîche dans un jus de cerises mûres, juteuses!
Elles sont énormmmme..... Il va falloir que je les pèse, pour le moment je n'ose pas les toucher! A peine les regarder! de peur qu'elles ne s'effondrent!
Ces Bombasses sont de belles Bombasses! Magnifiques Bombasses!!! Que je suis fière! hihihi

m_lange_100r

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbe!!!
O
effectivement elles sont réussies ! tu peux être fière ![:D]
N
J'adore tes nouvelles créa, c'est de plus en plus réussi !! <br /> J'ai vu que tu participes au swap sur le thème LUSh like sur le blog de poussière de lune, alors je te souhaite bonne chance ma belle [Bisou]
S
Ahhh ça c'est de la bombasse [:D] Bravo, elles sont bien réussies [;)]
B
kikou je vient te souhaiter une bonne soiree bizzz
Publicité