Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
14 avril 2009

* Démêlant Solide *

~~ Demi De Mêlée ... ~~

m_lange_159d

Un des produits Lu*h que je préfère! J'adore leur texture, l'odeur et surtout l'originalité du truc! Bien évidemment je part de leur compo ici: Jungle pour arriver à ça ----)

Jungle_4901a8ac739d2

Par contre, au vue de tous les précieux ingrédients que je vais y incorporer, et n'étant pas sûre du tout du résultat, il est hors de question que j'y mette de la purée de banane, de la purée de fruit de la passion eccetera! On verra ça une autre fois! Et pour les mêmes raison, j'en ai fait très peu.... Je me suis également aidée d'une des formules que j'ai vue sur le forum Soap Dish, et je l'ai pas mal modifié.

m_lange_157

Test en direct de ma salle de bain!

Je viens de ma les laver, je les rince bien à l'eau chaude, puis je prends mon Demi de Mêlée... je l'humidifie trèèès peu sous le jet d'eau chaude, puis je le passe dans mes cheveux, sur toutes les longueurs! puis je masse mes racines, pendant que j'y suis!! Le palet se met à fondre si peu que je me demande s'il fond?!! Je le pose, puis je passe mes petits doigts joufflus dans mes cheveux; ohhhh comme c'est doux; pas de noeuds, ça file comme du coton! Je rince après 2/3 minutes.....

Mes cheveux ne sont pas lourds, ils sentent bon; un bonheur! Aucun effet d'électricité statique à l'horizon; et pas de morceau vert dans ma tignasse!!! Ils sont tout soyeux et très souple! Je suis super étonnée et ravie par ce test! Et par ce palet!!

Si vous testé, dîtes moi ce que vous en pensez!! Car moi là pour l'instant je l'aime!!!! Et pour une fois que je suis contente d'une de mes recettes....


Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je voudrai bien ta recette! Ton après-shampooing à l'air génial, mais je n'ai pas trouvé la recette sur ton blog.<br /> Bisous.[Bisou]
S
Hello,<br /> <br /> Je viens de tester l'échantillon de Jungle que la Mademoiselle Lush ma gentiment donné surement a la vue de ma tignasse rebelle ^^<br /> <br /> J'aimerais bien tenté de le faire mais j'ai pas une grande expérience dans le domaine... Est ce qu'il serait possible que tu me donne ta recette ???[Ange] Parce qu'il est vraiment super cette après-shampooing!!!!<br /> <br /> Merci.<br /> Ton blog est très bien[:D]
T
Je note la recette, ca m'interresse bien.[:)]
C
ma niv; je me tient prête.... feu.....goooooooooo!!![:D]j'ai plein de petites choses pour toi ma belle!!<br /> hiiiiiii la fée rock ici!!! me voilà plus qu'honnoré! tu ne peut t'imaginer le bonheur que j'ai de voir toutes tes créations!!![:s][Ange]
R
Très belle réalisation et si en plus il fait des miracles sur ta crinière, que demander de plus? Bravo !<br /> <br /> Bisous magiques !
Publicité