Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
23 avril 2009

* Barre Corporelle Sublimatrice de Bronzage *

~~ CARRE V. I. P.  Fetish ~~
Violet. Iris. Passion flower.

m_lange_184f

Alors ce carré VIP, c'est quoi?? C'est un beurre corporel solide pour sublimer le bronzage de retour de plage!!!!!!! Hiiiiiiiiii alors on bronze, on ne mets rien par dessus après la douche et résultat, on pèlllle! Ahhhh elle est belle avec sa peau de crapaud qui craque! Et après ça va faire sa maligne sur le danceflor! Euh non, avant d'aller faire un tour sur la piste, on se part de ses plus beaux atours.... et que ça claque!

fleche_041Recette:
- 50 g beurre de kokum
- 25 g cire de jojoba
- 25 g cire abeille jaune
- 25 g macérât de carotte
- 25 g huile de germe de blé
- Fragrance: Violet; Iris; Passion Flower
- 1 ml Pigment P*re L*xe FETISH

m_lange_181r

Pourquoi cette barre?? Juste parce que je commence à souffrir du manque de soleil! En espérant que ça le fasse venir .......

Publicité
Commentaires
N
Sympa, j'adore l'idée !
A
C'est une chouette idée !
M
Je me sens très VIP tout d'un coup! J'adore ta recette<br /> Biz
R
ben yapuka[Cheese]
S
Oh!!! ca donne envie d'un bain de soleil![:D]
Publicité