Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
26 avril 2009

*Shampooing/Douche*

~~ Mythe Au Man ~~
Gel Cheveux/Douche

Dès que j'ai reçue cette fragrance, j'ai su ce que je voulais en faire en 1er!! Balsam Fir......... intense chaud/froid....... un mélange de camphre, fruité glacé et boisé.........en bref, un bonheur!! le balsam fir en fait, c'est le sapin baumier du Canada.... Tout un symbole! Le Ca-na-da.... Pour moi cela représente les grandes étendues blanches, le givre et les forêts de sapins blancs.... Ce sera sans aucun doute possible ma destination finale..

Attention, recette très simple, parce que cette senteur se suffit à elle - même!!!

m_lange_175h

fleche_041Recette: pour 275 ml ~
- 150 ml eau bouillie
- 60 ml Alpha
- 30 ml bêta
- 24 ml Sugar
- 1 trait lactate de sodium
- Colorant bleu
- Fragrance Balsam Fir
- 10 gtt germall+

m_lange_176k

Publicité
Commentaires
P
Je viens de te décerner un award pour le plus beau blog !! Hi hi !! :) Biz
M
Nom très sympa en effet. J'ai également la fragrance balsam fir mais je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. D'un coup, j'ai envie d'aller la resniffer pour m'en faire qqc.<br /> bon dimanche
O
rolala la couleur donne envie !!!! et alors chapeau bas pour l'idée original du nom du produit. hihi
L
Quellecouleur !!!! Je suis fan !!
C
mavalca; je peine aussi a avoir une bonne mousse avec les TA de chez AZ! par contre ici, et après tests, on a une bonne mousse!!! <br /> petite sorcière, c'est l'autre fois sur ton blog, que j'ai vu que c'était la même chose!!! je ne m'en étais pas apperçu avant! olalala je pense que le canada j'aimerais m'y installer pour finir "ma vie" ... quand j'aurais bcp moins d'attache ici... autrement dit, je ne sais pas du tout quand!!! [heuu hum][Triste ouin]<br /> [Bisou]biovanille!!
Publicité