Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
24 mai 2009

* L' Awardise *

~~ Blog Awardisé! ~~

39198488d

J'ai reçu de la part de la délicieuse  Petite sorcière
un Award des plus jolis blogs.... Quoique très dubitative à ce sujet,

je suis très flattée et je le reçois avec grand plaisir! merci !!

Et je dois à mon tour le décerner :

Mon préféré dans ce monde de brutes, plein de douceur et d'harmonie:

Poussière de Lune

Un blog rempli de folie, un univers top moumoute So Yummyyy!

la ptite tambouille de la Fée Rock

Un blog plein de créativité, humble et trèèès sympa!

Melle caro  

Voilà, je m'en vais de ce pas les prévenir....


Publicité
Commentaires
M
merci ça fait toujours super plaisir :)<br /> <br /> bizzzz
P
felicitation, mais c'est merite, je ne poste pas souvent(un tord) mais j'adore tes recettes!!bravo
A
ps : je viens de t'envoyer un mail suite au tien [:(] tu l'as bien reçu ?? (parce qu'y a plusieurs filles qui reçoivent pas mes mails en ce moment pfff)
A
Rhôô !! merci à toi pour cet award !! gros bisous ;-)<br /> <br /> Sache j'aime beaucoup tes produits aussi ma belle ;-)<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Ambrelune
Publicité