Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
9 juin 2009

* Crème du matin *

~~ Vitamine! ~~
Soin Visage Vitaminé...

m_lange_196dd

Un petit soin pour les teints terne, brouillé, manquant d'éclat, qui n'est pas photosensibilisant, très crémeux et agréable; bref une crème doudoune de semi saison!

Pour redonner du peps à un début de journée... je dirais une crème réveil-matin!

Je suis partie d'une recette de Tiphanie, Fiche Crème visage revitalisante pour teint terne qui correspondait parfaitement à ce que je cherche!

fleche_041Recette: pour 35 ml

  • 6 g huile abricot
  • 3 g macérât de carotte
  • 2,2 g cire émulsifiante N°2
  • 11 g eau déminéralisée bouillie
  • 8 g hydrolat Hamamélis
  • 1/2 tsp L-Ascorbic acid (Vitamine C)
  • 5 gtt Vitamine E
  • 8 gtt Germall +

m_lange_193v


Publicité
Commentaires
E
Exaaaaaact ! Tu en as l'air contente en tout cas :)
C
[mdr]<br /> nan nan c'est bien celui-ci mais en fait moi j'ai celui avec les 2 photos du bas!!![;)]
E
Ok j'avoue c'est ma journée neuneu, mais dans le doute...<br /> <br /> :url:www.macosmetoperso.com/flacons-serum-82/flacon-serum-luxe-airless-30-ml-argent-466.html<br /> <br /> C'est celui là, le bec a l'air différent ? [:s]
C
le flacon vient de chez macosmetoperso. bien pratique et super hygiénique! pas d'oxydation!
E
Très jolie crème, super texture :) Il est tout mignon ton flacon par contre, il vient d'où ?
Publicité