Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
15 juin 2009

* Peanut's Bubble Soap *

~~ Peanut's Bubble Soap ~~

m_lange_202g

Je reviens à mes premiers amours, le savon!!! Raaaaa j'adore faire des savons!! ça laisse tellement de possibilité!! Aujourd'hui je test le beurre de cacahuète.... hu hu hu
Alors on ne peut pas dire que je sois bien friande des tartines au peanut butter/confiture.... mais par contre, un bon poulet aux arachides!!! hiiiiiiiiiii je meurt!!! Et là, allez savoir pourquoi, j'ai eu envie de savon à la cacahuète!

fleche_041Recette:

  • 10 g beurre (huile) de babassu
  • 10 g beurre de cacao brut blanc désodorisé
  • 200 g beurre de coco
  • 40 g huile (beurre) de palme bio
  • 100 g huile d'arachide
  • 40 g beurre de karité
  • 125 g eau déminéralisée
  • 61 g soude caustique
  • 8 g sodium lactate
  • 6 c à soupe de beurre de cacahuète (peanut butter)
  • Fragrance Peanut Butter

L'odeur pour l'instant est bien présente, on verra après la cure ce que ça donne!

m_lange_203g

Publicité
Commentaires
L
Tiens nous au courant après la cure, j'ai hâte :)<br /> Et comme je ne suis pas douée en anglais, cette fragrance Peanut Butter, ca sent quoi à peu près??[:s]
L
Si tu es fan de poulet aux arachides, tu devrais essayer de chercher une recette de "mafé" (othographe incertain...). C'est un plat sénégalais à tomber !!![;)]
A
T'es comme moi question goût : salé à souhait lol !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ambre
P
une pitite photo!!!!!il me parle beaucoup ton savon!
Publicité