Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
7 juillet 2009

* Dessert de Bain *

~~ L' A Mûre A-Mor ~~
Fondant de Bain

m_lange_1300r

Je reprends les fondants de luxe pour le bain de chez Lu*h... Quand on regarde un peu, 5 € les 30 g pour un seul bain, ça commence à faire cher la plaisanterie, non?
Alors que quand on a toutes les matières premières sous la main, ça devient tout de suite plus amusant, bien fun, et on peut quand même varier les senteurs!!!

fleche_041Recette:  pour environ 60 g

  • 40 g beurre de cacao blanc désodorisé
  • 5 g huile d'amande douce bio
  • 9 g Laureth-4
  • Poudre d'orcanette
  • Fragrances: Blackberry; Blueberry; Sugar.

Je n'y ai ajouté ni conservateur ni antioxydant car c'est pour consommer de suite! lol

m_lange_1302r

Publicité
Commentaires
C
ça donne faim ça, et j'ai envie d'Haribo maintenant avec tes photos !! xD
O
pas encore essayé le laureth 4 mais c'est sur que fait maison c'est beaucoup moins cher et on fait vraiment ce qu'on veut. En tout cas le tien il est superbe.
P
Merci beaucoup Cherry !! Maintenant que je connais son autre nom et à quoi il sert , je vais pouvoir en commander !!! Super ! :) bizou
C
[la tu vois]re!<br /> petite sorcière: toi du canada, je ne sais pas si tu peut commander ici: [URL]:url:www.thepersonalformulator.com/wvss/product_info.php?products_id=1109[NAME]:url:www.thepersonalformulator.com/wvss/product_info.php?products_id=1109[/URL]<br /> y'en a surement ailleurs [:)]
C
salut les filles!! [:D]<br /> le laureth, je l'achète sur un site allemand sous le nom de Mulsifan, ici:[URL]:url:www.skin-care-online.de/grundstoffe/emulgatoren/mulsifan250ml.php[NAME]:url:www.skin-care-online.de/grundstoffe/emulgatoren/mulsifan250ml.php[/URL]<br /> c'est un émulsifiant liquide, limpide et sans odeur qui rend les huiles miscibles et dispersible en milieu aqueux... et plus d'effet gras dans l'eau!<br /> Rainette: mon beurre de cacao, je l'achète sur Macosmetoperso![;)]<br /> [Bisou]petite sorcière!
Publicité