Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
17 juillet 2009

* Savons Bigarrés *


m_lange_1301k m_lange_1303k

Suite à mes déboirs coloresques, je vais peut être commencer par faire des tests? non, vous ne croyez pas que c'est mieux? Vous allez peut être me dire que j'aurais dû commencer par là!!! Oui effectivement!!!
Alors avec une recette très simple, j'ai séparé ma pâte en 3 parts égales, dans le premier, rien, dans la seconde un pigment bleu nuit + fragrance Angel type Women, dans le dernier oxyde rouge bourgogne + fragrance Cotton Candy.

fleche_041Recette:

  • 100 g beurre de coco
  • 100 g huile de palme
  • 85 g huile d'olive
  • 15 g huile de jojoba
  • 95 ml eau déminéralisée
  • 41,50 g soude caustique pure
  • 1/2 c à c Oxyde rouge bourgogne + Fragrance Cotton Candy
  • 1/2 c à c Pigment Bleu nuit + Angel type Women

m_lange_1300k m_lange_1302k

Publicité
Commentaires
S
je les trouve très jolis tes savons!<br /> biz
C
coucou!<br /> le pigment vient de chez skincare online[;)]
N
Là, ils sont bien concluants tes tests !<br /> Super ce pigment bleu nuit, tu l'as trouvé où ?
P
Hi hi hi, tu vas être sur pour ceux là !!! LOL xxx :)
B
ils sont trop choux!!
Publicité