Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
19 juillet 2009

* Citron vs Cassis *

~~ Citron  vs  Cassis ~~

m_lange_1317g m_lange_1315d

Sans aucun doute mon batch préféré! Olala je l'adore lui... les couleurs, les imperfections, les odeurs! Tout! Il a tout!!!! Et je l'ai coupé en conséquence! C'est à dire très imparfaitement!! Ouiiiii je suis une vicieuse.... Et c'est sur les conseils très avisés de Nansou que je me suis lancée avec le coulis de Cassis...

fleche_041Recette:

  • 150 g huile de palme
  • 150 g beurre de coco
  • 200 g huile de soja
  • eau déminéralisée 130 g
  • Soude caustique pure 72 g
  • Sodium lactate 8 g
  • 3 c à s coulis de cassis + Extrait de bourgeons de cassis + Fragrance Blackberry + Poudre d'hibiscus + poudre de campêche + poudre d'orcanette
  • Mica jaune soleil + Fragrance Key Lime + Huile Essentielle Citron jaune

m_lange_1313j m_lange_1316j

Qu'est-ce que vous en pensez?? [:)]

Publicité
Commentaires
N
Je suis bluffée par les couleurs ! Waouh ! trop beau !
P
il est trop beau!!!j'adore[Bisou]
N
J'en pense que, franchement, il est à tomber ! Bravo !
M
Je pense que je croquerais bien dedans ! [mdr]
R
aaaaah! on dirait une sucette de fête foraine, j'adore!
Publicité