Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
23 juillet 2009

* Savon Fouetté *

~~ Savon Bamboo / Savon Kiwi ~~

m_lange_1349d m_lange_1344k

Voilà, j'ai tenté l'expérience du savon fouetté! Et on dit merci à qui? Moi je dit merci à Ka Fé et à son super tuto en la matière!! Je vous conseil vivement de le visiter (... si vous ne le connaissez pas encore, évidemment!)Tuto savon fouetté » Mais Kes Ka Fée, super clair et bien expliqué! Je l'ai suivi à la lettre... Merci Ka Fé!!!


fleche_041Recette:

  • 200 g beurre de coco
  • 150 g huile de palme
  • 20 g beurre de kokum
  • 20 g beurre de karité
  • 100 g huile de colza
  • 138 g/ml eau déminéralisée
  • 72 g soude caustique pure
  • Poudre de stévia + huile d'argan + Fragrances: Kiwi, Banana, French vanillia
  • Poudre de spiruline + huile d'argan + Fragrance Bamboo

m_lange_1347f m_lange_1340s

Publicité
Commentaires
F
Chez moi j'ai aussi bien des kiwis, et des bambous dans mon jardin....[Bouquet]<br /> Sincèrement, j'aimerai bien une petite , tout juste pour goûter[Bisou]
M
Quel look ! <br /> J'adore [;)]
N
Les savons kiwi me font saliver !
M
Trop joli, celui de droite le jaune on dirait un mille feuille ;-)
Publicité