Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
30 juillet 2009

* Absente! *

Un petit coucou vite fait pour vous dire que je reviens bientôt... J'ai subit une opération chirurgicale assez handicapante au coude gauche, ce qui fait que je suis un peu fatiguée mais surtout que mes mouvements deviennent assez douloureux sur la durée! So je vais m'abstenir pendant quelques jours, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances pour ceux qui le sont, et du courage pour ceux qui ont repris le chemin du travail!!

A Bientôt!!!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou!! merci pour tous ces petits mots[Bisou] en fait sous antalgique régulier ça va...
F
Reposes toi bien.. Fabienne.
R
rétabli toi bien, courage s'il fait chaud, c'est toujours plus dur quand il fait chaud![Bisou]
M
bon rétablissement , plein de gros bizoux et à très vite !
E
coucou !<br /> je te souhaite un bon rétablissement.<br /> A très bientot.<br /> bisous
Publicité