Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
30 août 2009

* Savon KARMA *

~~ Savon "KARMA" ~~

m_lange_1372f

Voici un test de coloration avec uniquement l'huile de palme rouge... J'ai donc acheté dans mon magasin bio un pot de beurre de palme rouge extra vierge, non désodorisé et non raffiné, Vegan, bio issu du commerce équitable de chez Aman Prana.

fleche_041 Recette:

  • 306 g red palm oil bio
  • 100 g Huile de cameline bio
  • 150 g huile de coco
  • 50 g beurre de karité bio
  • 200 g eau déminéralisée
  • 82 g soude caustique pure
  • 12 g sodium lactate
  • Fragrance Karma-Kazi (l*sh type)

m_lange_1374g


Publicité
Commentaires
C
letis, cette huile je l'ai acheté chez Arcadie.<br /> merci nansou!!<br /> miss, mdr!! au départ j'avais même pas pensé à faire une ressemblance avec "l'autre"...<br /> tient, comme j'ai l'original, je vais faire une photo comparative!!!
M
Rooooh...ils sont comme les originaux dis moi ! bravo [Cheese] !!!
N
Waouh ! quelle couleur ! Et ta recette est belle aussi !
L
j'en cherche de partout de cette huile de palme rouge <br /> <br /> <br /> superbe couleur
Publicité