Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
20 octobre 2009

* Elle a dit OUI *

feu_artifice_a

Alors voilà, pour celles et ceux qui ont suivi la petite histoire, j'avais très envie de demander à cette Lady
si elle accepterait de devenir ma Nsp ...... mais manquant de courage, et aussi il faut le dire avec beaucoup
de timidité, je n'avais jamais osé!
Mais c'est sans compter sur mon côté incontrôlable!!!
Oui je me suis lancé, comme ça, de but en blanc!!  Et puis, sans attendre de réponses, je suis sortie!
Oui enfin je devais quand même accompagner les CE1 CE2 à une chasse aux trésors dans
le village! Mais je peut vous dire que je suis rentrée fissa pour lire mes mails!
Et elle a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... lol
Allez, vous voulez savoir qui c'est ???
C'est
Nansou !!!!!!
Et son Home Sweet Home
, que je squate tout le temps maintenant!

Merci ma belette, d'avoir accepté .... c'est me faire grand honneur!

BZZZ


Publicité
Commentaires
S
Bravo à toute les deux ^^
A
Toutes mes félicitations, tu le mérites !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : au fait t'as reçu mon mail ? bisous
M
Hip Hip Hip Hourra [woo hoo]<br /> Tu verras, Nansou est une NSP de rêve....<br /> [Bisou]
C
Félicitations tout plein !!!!<br /> et longue vie à vos échanges !!!!!<br /> gros bidoux
S
Yes, félicitations!! J'attends avec impatience le résultats de vos échanges!![Bravo]
Publicité