Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
26 octobre 2009

* Gommage au Beurre *

~~ Beurre Circulatoire Exfoliant ~~
*Au Sels de la Mer Morte*

m_lange_1547f

Encore une petite recette d'un produit qui se trouvait dans le colis de ma douce patch and co pour le swap "comme un poisson dans l'eau" ...
C'est une recette que j'ai chippé à Tiphanie, et cependant un tout petit peu modifié dans les ingrédients!
La fragrance, c'est une copie de Jungle (Lush) parce que soleilsourire voulait tester les fragrances type lush ! OK!!! pas de problème, j'en ai!!!!

fleche_041Recette:

m_lange_1550f

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

Publicité
Commentaires
C
romy, la quantité aqueuse est tellement infime et surtout mélangée à la poudre de chlorophylle qu'il n'y a aucun soucis...<br /> pots, ça il va falloir demander à Soleilsourire!! je n'ai pas essayé!<br /> Flo, pour moi ça sent le sucre, le cèdre, le côté balsamique, frais et gourmand en même temps!!
F
Il a l'air bien agreable ce beurre....Je me demande a quoi ressemble cettre fragrance .
P
Vais-je réussir à poster ???<br /> <br /> bon voilà la question débile : ça se rince alors si c'est exfoliant ? et ça se rince bien ? je connais pas cette fragrance mais la couelur me plait, et j'adore les gommages moi ^^<br /> <br /> Très sympa la recette! <br /> <br /> pox<br /> <br /> ps : j'espère que tu vas bien![Bisou]
R
hennnnnnn la texture donne trop envie ! Un beurre bien crémeux !<br /> Y a pas de problème parce que tu n'as pas mis d'émulsifiant et pourtant y a eau/huile ? en tout cas si ca marche c'est trop bien je note !<br /> Je veux lol<br /> <br /> <br /> *la miss en sucre*
E
J'adore!!!!!!!!! Il va falloir que je teste rapido !
Publicité