Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
30 octobre 2009

* Savon Pistache *

~~ Pistache/Miel ~~

m_lange_1600f

Voici un tout petit batch pour tester l'oxyde verte, et ce coup ci je l'ai mis à macérer dans les huiles chaudes!
Il est enrichi à l'huile végétale bio d'avocat et en poudre de stévia!

fleche_041Recette:

  • Eau déminéralisée 100 ml
  • Soude 8%

m_lange_1634g

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

Publicité
Commentaires
C
cece, cet oxyde vient de chez AZ ![Bisou]
C
je ne vais pas être originale ... mais ... quel vert ???<br /> mais ou as tu acheté ces oxydes verts ????<br /> bravo ma belle c'est superbe !!!!<br /> gros bidoux
L
oki,merci[Bisou]
M
olala quelle couleur magnifique !!! les miens sont verts foncés pas top cela sont très réussi bravo !!
C
letis, je l'avais acheté chez Macosm**perso... mais je vois qu'elle n'en a plus!envoi lui un mail, elle va bien t'en recommander!![;)]
Publicité