Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
5 novembre 2009

* Mademoiselle Coco *

~~ Coco Mademoiselle ~~

m_lange_1619g

Juste un petit batchounet pour ce savon à la fragrance type de coco mademoiselle; et encore une fois un test avec du mica Cuivre az ...
Dans une petite part de pâte, j'ai ajouté le mica dilué dans de l'huile de sésame bio, et j'ai tamisé ce même mica pour en faire une fine ligne centrale! Vous remarquerez qu'il a encore décoloré à certains endroits, il est même devenu kaki/vert!!!

fleche_041 Recette:

  • Eau déminéralisée 150 g
  • Soude 8 %

m_lange_1616h  m_lange_1617f

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01

Publicité
Commentaires
C
très joli ... à la fois rustique par la coupe ... et très classe par les couleurs ... j'aime beaucoup ;)<br /> gros bidoux
L
Bonjour,<br /> Je tiens un blog depuis un mois et j'aimerai ajouter l'url du votre dans mes liens.<br /> Est-ce que je peux le faire?<br /> Merci,<br /> Bonne matinée,<br /> Lucie
C
[:s] j'ai une grande famille et plein d'ami(e)s... lol<br /> [Bisou]
P
Très joli.<br /> Tu as l'intention de faire des cadeaux de Noël à combien de gens, avec tous les beaux savons que du fais en ce moment?
S
Pfff c'est rageant de voir comment madame la soude malmène nos micas... Mais ton savon est malgré tout très joli, une couleur très tendre et raffinée ^^
Publicité