Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
19 décembre 2009

* Après-Shampooing Solide *

~~ Flocon - Après-shampooing Solide ~~
Candy Rock

banquise__017

Voici le dernier volet de la saga "Noël sur la Banquise" et le dernier produit que Liza a reçu ....
Un après-shampooing solide, j'ai chourré la recette à Laurence  ♥ MaCosmetoPerso ♥

Je l'ai cependant un peu remanié!

fleche_041Recette:

banquise__020 banquise__026


macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

index_01
 

Publicité
Commentaires
C
trop mignon tes moules !!!<br /> et belle recette vraiment ... <br /> gros bidoux
B
joyeuses fetes bisoux
C
coucou misslolli!<br /> les moules viennent de chez Laurence<br /> :url:www.macosmetoperso.com/moules-a-savons-16/moule-savon-noel-bonhomme-de-neige-et-pere-noel-1061.html<br /> [Bisou]
M
J'adore ces moules ! tu les as trouvés où ?
M
Un super travail accompli avec beaucoup de dextérité surtout pour tes boules [mdr]<br /> <br /> Belles fêtes à toi ma belle
Publicité