Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
7 janvier 2010

* Mon Précieux ... *

~~ Mon Précieux ... ~~

003

Au départ, ce devait être "Résine" ou "Lingot" ... et puis depuis (oui, il a été fait en Octobre!!) a été rediffusé à la tv la trilogie du "Seigneur des Anneaux" .... Gloups!!!!
Flash ... Illumination ... Euréka!!!! C'est Mon Précieuuuuuuuuuuuxxx!!!!! [ Voix de Gollum ...]

001 005

Alors pourquoi Mon Précieux?? Juste parce que dans ce batch, plein de choses bien précieuses! lol
De la cire d'orange, de la poudre de Santal rouge, surgraissé à  l'huile d'Argan, et avec des Huiles Essentielles BIO d' Encens d'Oliban, de Myrrhe, de Santal Amyris, de l' Absolu de Benjoin de Siam et de l'Essence d' Ambre >.....

fleche_041Recette:

  • Eau déminéralisée 200 g
  • Poudre de Santal rouge 2 tsp
  • Soude 8 %
  • Huile d'Argan 20 g

002

A mon grand désespoir, au nez il ne sent rien!
Peut-être à l'utilisation, il dégage une odeur?
Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore testé!!!
Mais comme vous pouvez le voir sur les images;
La pyramide n'est pas formée en entier ...
Donc il en manque un!
Alors ça veut dire que chez vous,
quelque part en France, il y en a un
qui attends de se faire mousser???
Où est-il ?

index_01

macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -

Publicité
Commentaires
C
bon ben apparemment mon précieux n'a pas trouvé sa communauté!?? <br /> mlk, toujours de très bons mots![Papy]<br /> <br /> Savonnaute, j'y vais voir! et merci pour l'invitation! je ne sais pas si j'aurais le temps?? je te tient au courant!<br /> <br /> Mes PIFettes; je ne vous oubli pas![;)]<br /> <br /> bzzz
S
Coucou! c'est savonnaute!je passe sur ton blog pour t'inviter au swap que j'organise sur le thème de la vanille!! (je n'ai pas pû m'empécher de passer un petit moment dans ta rubrique savonnerie).Si tu veux des infos sur mon swap, tu peux aller voir sur mon blog!!<br /> Merci de faire circuler l'info biz!<br /> Je viens justement d'acheter de l'encens oliban et de la mhyrre...[mdr]
M
Uh! j'ai la bague, le précieux et même que tous voulait m'écharpper pour me piquer mon précieux<br /> Oui, oui, je me fais des films<br /> Ton précieux à toi a une synergie parfumante qui devrait et va sauver la communauté<br /> Superbe habit au corps simple et à la tête dans les nimbes[Papy]
A
Il arrive chez moi chez moi ??? lol ! en plus je kiffe la trilogie, je me la repasse en ce moment (la version longue hein) je m'en lasse pas ^^<br /> <br /> Bisous !
K
Wow! Quelle belle recette! :)
Publicité