Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
19 janvier 2010

* Harmony Burning *

~~ Harmony ~~
Parfum solide pour brûle-parfum

14081860d8b89b1476dd239e8e9bf470
Crédit Photo:Ayurveda Aroma Herbes

J'ai reçu en cadeau de la part de Laurence (macosmetoperso) un pot de plantes sèches Ayurvédique ... Tiltttt!!
D'abord je l'en remercie, parce que quand j'ai mis mon nez là-dedans(oui je met mon nez partout!) et bé l'idée m'est venue de suite, d'en faire des cubes pour brûle-parfum ...

Puis de toute façon, sur le pot il est indiqué: Burning herbs for oil burners!!!! mdrrrrrrrrrrr! ok, j'ai pas inventé l'eau chaude... mais tout de même, j'ai eu cette idée là avant de lire l'étiquette!
Olalala l'odeur! Une odeur de sainteté, d'apaisement, une odeur qui aspire au calme et à la zènitude!

Les Plantes sèches: Gugul, Lavande, Jatamansy et Bois de Santal!

Pour la recette des petits carrés à brûler, j'ai utiliser la recette de Madame Parfum ---) Parfum d’ambiance solide .


Voilà, je l'avais ma synergie, pas besoin d'en faire des tonnes, je pense qu'avec ce mélange, il est inutile d'ajouter des huiles essentielles!

Je n'ai pas pris de photos du résultat final, de une je n'y ai pas pensé sur le coup; et puis il fallait vite envoyer le colis!!! Vous allez me dire, que vient faire un colis ici, dans cette histoire?? C'est un produit que j'ai envoyé à Nansou
pour Noël ... Donc celle qui pourra peut être vous parler en détail et le mieux de ces petits cubes, c'est elle!!!!!!!!!! Pour les photos, aussi ... lol


fleche_041Recette:

009 001


macosmetoperso.com - ingrédients cosmétiques -


index_01


Publicité
Commentaires
C
coucou pam!! je ne t'oubli surtout pas![:s][;)]<br /> ça y est, mystic m'a piégé! [heuu hum]<br /> <br /> en tout cas merci pour vos com mes petites poulettes andalouses![Bisou]
P
j'adore bonne idée ma belle!
M
Ouf, c'est bien ce que j'avais compris :-)<br /> Superbe idée en tout cas ! <br /> <br /> Tu veux pas participer à mon swap??????[Reflechir]
N
Je les adore ! Ton idée est géniale !!! tu peux en faire tout plein !!! ;)
C
non non mystic! j'ai introduit les plantes sèches dans les huiles encore chaudes, elles vont macérées et dégager leur odeur quand Nansou allumera sa bougie!<br /> [:D]<br /> <br /> flo, Le Guggul (résine) sert à stabiliser les déséquilibres de Vâta et de Kâpha sans irriter Pitta. (lol)<br /> les racines de Nard Jatamansy :<br /> - harmonise le système neurovégétatif, transmet chaleur, confort, sécurité, donne force et courage en cas de peurs, tensions nerveuses, anxiété, incompréhensions, phobies, instabilités affectives et autres troubles psychologiques<br /> - agit sur le coeur, aide l'individu à se recentrer et à être le maître de sa vie dans le calme et la paix intérieure<br /> - harmonise tous les aspects de la personnalité et unit les contrastes<br /> - enracine, relie l'ensemble des chakras entre eux, conduit l'énergie du chakra des racines vers le chakra coronal.<br /> "je cite:[URL]:url:asherah.canalblog.com/archives/2007/04/04/4525522.html[NAME]:url:asherah.canalblog.com/archives/2007/04/04/4525522.html[/URL] "<br /> <br /> [G]tout cela est une affaire de chakra! [/G]<br /> [Reflechir]
Publicité