Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
25 janvier 2010

* Aï Ti Baume *

~~ Aï Ti Baume "Au Coeur " ~~

Le coeur m'en dit, Michele, de relever le défi que tu as lancé Ici ---- )  "Aï ti baume" .... parce que main dans la main, on peut reconstruire ...

" Fabriquer un produit de beauté ou de soin avec 1 cuillère à café  de beurre de karité

et nous expliquer (ou pas) en quoi il vous fait penser à Haïti. "

Pour cicatriser les plaies de l' Âme
Pour cicatriser les douleurs du Corps
Pour cicatriser les cris du Désespoir
Pour cicatriser les pleurs d' Amour

La chaîne de l' Espoir: Ma synergie des 5 Continents

- Huile essentielle de Lemongrass - Amérique

- Huile essentielle de Verveine Odorante - Afrique

- Huile essentielle d' Ylang Ylang - Asie

- Huile essentielle  de Niaouli - Océanie

- Huile essentielle de Pin Sylvestre - Europe


- 1 c à café de beurre de karité Bio issu du commerce équitable


Parce que chaque larme versée peut remplir un océan, je pleurs pour eux .......

003

Merci Michele pour ce chant d' amour ....



Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton baume sans frontiere.
M
Superbe !
I
Quelle merveilleuse idée tu as eu de cette union de tous les continents, c'est émouvant.
M
Mille mercis Cherry pour ce joli voyage à travers le monde.<br /> Je suis ravie que tu te sois sentie concernée et que tu aies eu l'envie de sortir une cuillère de karité.<br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> PS: J'aurais mis l'ylang en Afrique et la litsée en Asie mais ne retouche pas, c'est magnifiquement émouvant ce téléscopage géographique. <br /> Nous sommes tous des frères. J'adore[Bisou]
M
5 continents, une seule terre et des hommes tous semblables et unis<br /> Merci de ce beau texte Cherry
Publicité