Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
4 mars 2010

* Masque gelée *

~~ Masque Gelée Rose ~~

037

Voici un masque en gelée crème que j'ai préparé pour l'envoyer à Lucie. C'est une recette que j'ai chippé à Tiphanie, sur az.
Quand Lucie l'aura testé, elle pourra nous en parler!!!

fleche_041Recette: Pour environ 2 oz

  • Phase Huileuse:
  • Huile de Germe de blé Bio 21,30 %
  • Ester de Sucre 20 %
  • Phase Aqueuse:
  • Hydrolat de Menthe Verte 51 %
  • Actifs/ Ajouts:
  • Argile Violette 7 TAD
  • HE Camphrier Bio 10 gtt
  • HE Néroli 15 gtt
  • Aox Cos
  • Cosgard

Stérilisez matériel, contenant et surface de travail!
Bien mélanger au fouet la Phase Huileuse.
Peser la Phase Aqueuse et versez-là en "One Pot" dans la phase huileuse en battant énergiquement au fouet à main.
Faîtes vos ajouts matière par matière en amalgamant bien entre chaque ajout.
Transférez la préparation dans son contenant.

Appliquez ce masque en couche épaisse à l'aide d'un pinceau sur l'ensemble du visage. Evitez le contour de l' oeil ainsi que le contour de la bouche!!! Laissez poser 15 mn puis rincer à l'eau clair.

039

Publicité
Commentaires
S
Il sent trop bon ce petit masque!! La texture est hyper agréable, très douce. Moi qui ai bien besoin de purifier ma peau, ca ne pouvait pas mieux tomber!!<br /> Aucune sensations de picotement, j'adore aussi, comme ton gommage au jojoba! Merci encore!
P
Whaou! C'est l'argole violette qui donne cette superbe couleur? J'en veux![Oui]
N
Je suis curieuse de savoir ce que ça donne sur la peau ? Tu l'as testé ma belette ?
S
Il est joli comme tout ce masque, la couleur est très belle ! Contente de te relire ^^
C
coucou!!<br /> toi aussi soleil! oui j'ai eu un ti passage à vide, des misères, des petits malheurs.... mais j'ai quand même pas mal tambouillé, ça change les idées!!!<br /> des bzzzz les filles!!
Publicité