Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
8 mars 2010

* Gommage "Bleu Perle" *

~~ Bleu Perle ~~
Gommage Visage aux Perles de Jojoba/ Thé vert

054

Voici un gommage qui me plait bien... heureusement que j'en ai fait plusieurs petits pots!! lol
Ce sont ceux-là même qu'ont reçu Lucie
et Mystic il n'y a pas longtemps!
Il est très doux parce que les billes de jojoba sont vraiment fine ... et l'odeur, ahhhh l'odeur!!! Les filles, quand vous aurez testé, donnez-moi vos impressions! Merkiiiii.... [:)]

fleche_041Recette:

  • Phase Huileuse:
  • Huile de jojoba 5 %
  • Huile de coco fractionnée 5 %
  • Polawax 3 %
  • Alcool Cétylique 3 %
  • Phase Aqueuse:
  • Eau distillée bouillie 56 %
  • Bêta 10 %
  • Glycérine 5 %
  • Natrasorb 1 %
  • Ajouts/Actifs:
  • Sodium Acrylate Plus (ou Simulgel) 2 ml
  • Perles de jojoba 3 c à s
  • Vit E -------------- 5 gtt
  • Cosgard 50 gtt
  • Fragrance "Green Tea"

047 052

Publicité
Commentaires
N
Il me semble que c'est celui là que j'ai aussi! je l'adore !
O
j'adore la fragrance thé vert ! c'est frais pour l'été. Jamais testé les perles de jojoba mais ça a l'air génial ton truc.
S
Je l'adore ton gommage!! Il est super doux le parfum est fabuleux, aucune sensations de picotements! Rien à dire de plus sauf que je vais pleurer l'orsque j'aurais fini le pot....<br /> Merci beaucoup de ton cadeau! Biz!
A
J'aime beaucoup les perles de jojoba dans les gommages, je les trouve moins irritantes pour la peau, et en bleu comme ça, elles donnent une belle couleur aux crèmes :-)<br /> <br /> Bisous !
C
[mdr] tu n'as tout de même pas essayé de la manger?? lol<br /> je ne peut pas encore en parler ... elle fait partie d'un swap pas encore terminé! tu vas devoir attendre!!!
Publicité