Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
10 mars 2010

* Baumes en Grains unidose *

~~ Baume Unidose Parfumé ~~
Red Velvet Cake/ Cake Bake/ Jellybeans

026

Quand j'ai vu ces petites Dosettes nourrissantes pour les paresseuses - ₪ ஜ ₪ ESPACE HARMONIE₪ ஜ ₪ chez Cosmeto, j'ai trouvé l'idée génial!!! Et ainsi j'en ai préparé un sachet pour Mystic, et un sachet pour Lucie!!

1 grain, 1 jour! Pour les zones sèches et très sèches, les talons, les coudes, les genoux, on termine par les mimines et zou, au lit!!! Super pratique je vous dit!!! Bravo et merci Cosmeto pour l'idée!!!
Pour celle-ci, j'ai carrément gardé ma recette de
* soin des mimines *... Mais par contre, je les ai parfumé avec des fragrances bien gourmande, histoire d'avoir une odeur sucrée et gourmande sous les draps ...

fleche_041Recette:

  • 25 g Cire d'abeille jaune
  • 21 g Beurre de Cupuaçu  
  • 14 g Beurre de Sal
  • 4,5 g Arrow Root
  • 10 gtt Vit E
  • 30 g Huile de Nigelle bio
  • 30 g Huile Germe de blé bio 
  • Extrait CO² Calendula
  • Extrait CO² Camomille

J'ai donc divisé mes huiles fondues en 3, dans une j'ai ajouté la Fragrance "Jellybeans", dans l'autre "Red Velvet Cake" et dans le dernier la fragrance "Cake Bake" ....
On pioche, et c'est la loterie...

027

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement ingénieux !!<br /> <br /> bisous !
C
ce sont les petits moules de chez az ... [;)]<br /> merci pour tous vos coms!!![Bisou]
P
Whaou c'est génial! Et tu moule dans quoi pour avoir ces petits dosettes?
F
J'adore l'idée...d'une dosette par jour avec des senteurs différntes<br /> bravo<br /> biz
F
j'adore cette idee...
Publicité