Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
24 mars 2010

* Rayon de Soleil *

~~ Sunshine Award ~~

50700503

Mon blog est le rayon de soleil de Véro et Cris ....
Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup mes petites poulettes!!!!
ça me flatte et me fait énormément plaisir!!!


Et je dois à mon tour
décerner ce prix à 6 autres blogueuses

Et je m'aperçois que ce Sunshine Award à  bien tourné et que les blogs que j'ai envie de nominer le sont déjà plusieurs fois....

Comme je n'ai envie de blesser personne, et comme ma liste de petits plaisirs bloguesque est trèèèès longue, je ne vais citer personne...

Je vais surtout décerner ce prix à toutes celles qui passent me voir, car ce sont elles mes rayons de soleil à moua!! Merci!!


201

 

Publicité
Commentaires
C
[Ange] Lady Sunshine!!! ma val, tu le sais que tu es un rayon de soleil !!! le mien!!![Bouquet]
V
Ravie pour toi, cherry !<br /> <br /> J'interviens peu mais lis TOUT !!!<br /> Et me promets de tester tes recettes. Mais je suis loin d'avoir ton talent !<br /> <br /> Plein de bisous, smacks ![Bisou][Bisou][Bisou]
C
ENCORE 2 RAYONS DE SOLEIL A MOUA!!!<br /> [Bisou]
M
Félicitations ma belle ;-)
P
Bravo avec toutes ces recettes c'est mérité![Oui]
Publicité