Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
18 juin 2010

* Phase 1 *

~~ Lait Démaquillant "Piquants Bleus" ~~

070

Voici le programme que j'ai concocté pour Pamela!!!
Une valse à 6 temps, devrais-je dire ... Puisque ce programme se compose de 6 phases majeure!! 
Les étapes d'un soin en institut!

Ce soin est adapté aux peaux mixtes à grasses, mais convient parfaitement pour les peaux sèches!

fleche_041Recette: pour ~ 150 ml

  • HV Coton bio 41,7 g (Assouplissant & Régénérant)
  • Emulsifiant VE 0,88 g
  • Aox Cos 3 gtt
  • Décoction Feuilles de Bourrache 88 g (Adoucissant & Emollient)
  • Emulsifiant MF 8,5 g
  • Gomme Xanthan 2 c à moka
  • Mousse de Sucre 7 g
  • Allantoïne 1,6 g (Régulateur, Apaisant, Hydratant, Régénérant...)
  • HE Carotte 5 gtt (Régénérant & Anti Age)
  • HE Géranium type Bourbon 20 gtt (Tonique cutané, Astringent)
  • HE Néroli 40 gtt (Tonique cutané ...)
  • Cosgard 40 gtt

Ce lait est un produit rinçable. A appliquer à l'aide de cotons et parfaire le démaquillage avec une lotion tonique!

060

Je n'ai pas de photos du produits fini! ... Pas eu le temps .... J'ai mis ce lait dans un flacon pompe ; si Pam passe par ici et si elle a fait des photos... Je lui chourrerais!!!



Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas trop lait démaquillant, mais comme il est rinçable, ta recette, ma tente bien!![:D]
F
Hummm il a l'air d'une douceur....en plus une jolie texture de lait onctueux ...bravo :)
N
Il a l'air bien onctueux! [Cheese]
N
Tu l'as appelé piquant bleu à cause des fleurs de bourrache ?
Publicité