Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
29 juin 2010

* Crème Corporelle Ter *

~~ Variante Emulsifiants VE / MF ~~
5 % / 5 %

010

Un autre test de texture , cette fois-ci avec les Emulsifiants VE & MF, à parts égales! Du 5% / 5%. ça donne une crème lisse, brillante et épaisse, avec 30 % de phase huileuse, sui donne une émulsion très stable!

fleche_041Recette: pour ~ 700 ml

  • HV Soja bio 30 %
  • Emulsifiant VE 5 %
  • Vit E -------- 3 g
  • Eau bouillie minérale 59,4 %
  • Emulsifiant MF 5 %
  • Cosgard 0,6 %
  • Fragrances: Coco Mademoiselle type, FlowerBomb V & R type, Classique JPG type, Banana Grenadine. 

005


Publicité
Commentaires
N
Tu m'étonnes qu'elle est stable! Avec de si bons émulsifiants [la tu vois] [:D]
F
elles sont trop belles tes textures. je dois faire une creme, je vais essayer ton pourcentage.
S
VE et MF, mon couple préféré! Je ne rate rien avec eux, merci ma chérie!![:)]
C
toutes les FO viennent de chez sensory, banane & grenadine aussi !!<br /> bzzz[:D]
E
La texture est superbe !<br /> Les fragrances chez sensory ? Ou peut-être aromat'easy ?<br /> bisous [:)][:)]
Publicité