Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
22 juillet 2010

* Esquimau Pomme D'Amour *

~~ Esquimau Pomme d' Amour ~~

003

Un savon souvenir ... Un savon pour dire merci ... Pour un après-midi de plaisir ... Une glace ... Une rencontre ...  Des cadeaux ... On apprends à se connaître ...  La chaleur ... Un rafraîchissement ... Puis deux ... Des petits amours rigolos et mignons tout plein ... La ville Rose ... Un égarement ... Des voitures partout ... Embouteillages .... Perte de temps ... Non là je m'égare!! Bref, Belette, un savon pour dire merci . J'ai essayé d'utiliser à bon escient la fragrance que tu m'as offert, j'espère y être arrivé? A bientôt !!!

001


Pour tes petits chats----- 009

fleche_041Recette:

  • Beurre de coco 33,33 %
  • Beurre de palme bio 33,33 %
  • HV Colza 11,11 %
  • HV Maïs 8,89 %
  • HV Arachide 11,11 %
  • Beurre d' Amande 2,22 %
  • Eau de source
  • Soude 6 %
  • Fragrance "Pomme d' Amour" Merci Belette!!
  • Colorant Sensory yellow
  • Colorant Sensory Cranberry
  • Bâtons Esquimau
   

Juste après le démoulage: 016 La couleur ne s'est pas encore exprimée!

    Aujourd'hui : 004


Publicité
Commentaires
N
Splendide!!!!!!!!
N
Tout simplement sublime, j'adore!!! Ils sont très réalistes et cela donne envie d'en croquer.<br /> Bravo et gros bisous[:D]
C
Jolie idée et joli résultat ! J'aime beaucoup ! On a envie de croquer dedans !
K
Très joli! :)
M
Je tenterais bien une lechouille ! LOL<br /> Superbes
Publicité