Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
1 août 2010

* Tubéreuse / Karité *

~~ Ruby Rose ~~

003

Un petit savon à la cire florale de tubéreuse, trèèèèèès odorante!! j'adore! Et bien nourrissant avec du beurre de karité bio...
La synergie, faite uniquement avec des Huiles essentielles bio, se trouve ici :
Ruby Rose!! Comme je suis arrivée à bout de mon flacon de Bois de Santal, j'ai complété par quelques gouttes de Patchouli. On ne le sent pas du tout dans le savon, par contre il y a bel et bien un rappel assez boisé ...

001 002

fleche_041Recette:

  • Beurre de coco 24,20 %
  • Beurre de palme bio 24,20 %
  • HV Colza (canola) 24,20 %
  • HV Olive 24,20 %
  • Beurre de karité bio 2,42 %
  • Cire florale de Tubéreuse 0,77 %
  • Eau de source
  • Soude 7 %
  • Illite Rose (Hévéa) 2 c à t
  • Huiles Essentielles bio:
  • Palmarosa
  • Bois de Rose
  • Bois de Santal
  • Patchouli

006

Il sent bon, c'est un bonheur!

Bzzz, et bon Dimanche à vous tous!!!!



Publicité
Commentaires
V
Quelle magnifique réalisation (et quel joli moule lune) je suis moi aussi adepte des cires florales dans les savons qui font vraiment tenir les parfums des HE
N
Rho mais tu savonnes à fonds! Je vois : quand le chat est parti les souris dansent ! Attention, je suis de retour !!! lol
O
vraiment trop beaux tes savons !!!!
S
oh, la, la, il m'a l'air formidable/ doux, parfumé, un rêve de savon! Bravo![;)]
L
Ils sont magnifiques. J'adore les couleurs poudrées comme celle-ci. Comment ajoutes-tu l'argile? Diluée dans de l'eau et ajoutée après la trace? Quelle dose environ? J'aimerai un jour pouvoir obtenir une si belle couleur.
Publicité