Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
5 septembre 2010

* Gel Douche Douceur *

~~ Banana Grenadine ~~

009

Encore une recette de gel douche quotidien, cette fois-ci pour ma fille, qui repart à l'internat! Complétement différent du précédent, puisqu'ici j'ai utilisé essentiellement des tensio actifs de chez AZ. La recette est relativement simple!!!

007

champifamilyRecette: pour 300 ml

  • 98 g base Moussante Douceur
  • 13 g Douceur de coco
  • 26 g Mousse de Babassu
  • 140 g Eau de source bouillie
  • Cosgard 55 gtt
  • Colorant Sensory Yellow + Red
  • Fragrances: Banana & Grenadine
  • QSP Rewoderm Li (skincare online)

003


Publicité
Commentaires
C
Coucou mes petites poules d'eau!!<br /> Alors oui, ça sent trop trop bon!!! <br /> et Elle, oui , y'a des risques! d'ailleurs je le lui ai dit quand elle a embarqué les flacons!!! Elle va se le faire "emprunter", c'est certain![Cheese]
N
Hum, le top !
L
jolie couleur ,humm l'odeur
L
Hann j'adore la couleur!!!! Mmmm pis Banane Grenadine!!! C'est de la folie! Miam miam!
E
Elle va tout se faire piquer par les copines oui ! ;)<br /> tu vas avoir des commandes a mon avis !!!
Publicité