Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
27 août 2010

* Coupiiiiiine !! *

~~ Un après-midi ... sous 37° ... ~~

Oui je sais, je cherche un peu... Il a fait chaud!! Mais je profite de mes derniers jours de vacances ... pour filer voir Nansou !!! Et je suis prête à recommencer, quitte à me perdre encore une fois à Toulouse ! Mdrrrrrrr
Super sympaaaaaa!! Miss avait préparé des brioches maison fourrées au chocolat blanc!!! Je dois vous dire qu'elles étaient bonne! Merkiiiiiiii!!!!
Alors on présente nos enfants entre eux, pas tous présent!, on papote, on snifff 2/3 (??) fragrances; on se rafraîchit un chouilla'; et hop ; ni une ni deux, on est en train de voir ce que l'on peut mettre dans The savon que l'on va faire!!! Bon, j'avais apporté quelques matières premières, Nansou en a plus que de raison .. ça devrait le faire!!! Et puis je suis tombé sur la Fragrance (que je ne connaissais pas!!!) de Tomato Leaf! hûûûû j'adore!!!!!  B
on, de toute façon je m'arrête là, ça fera l'objet d'un autre billet!!! (curieuses!!!)

Mais à un moment donné, il faut partir! Et puis mon petit Ange s'est intéressé de trèèèèèèèès près au vélo de D'Artagnan .... Discussion entre hommes ... Bien évidemment je suis rentrée à la maison les mains pleines ... comme vous vous en doutez?!!

Belette m'a offert une magnifique boîte home made en scrap, trop joliiiiiiiiiiee!!!! Fermée par de la belle dentelle!!! Regardez plutôt!

001 002

Joli travail, hein??

Et une fois ouvert, ohhhhhhhhhhhh des merveilles!!! Des savons toujours aussi odorant! Comme seule Nansou sait les faire ... Un avocat/lait, l'odeur c'est juste une tuerie! Un des derniers Purée de Pêches lactée, et un Mulberry Bleuet magnifique!!!

Mais également un baume à lèvres à l'huile essentielle de Menthe des Champs!!!! hiiiiiiii je n'ai pas pu m'en empêcher!!! Allez hop! J'en met!!! Effet Kiss Kool garanti! J'adore!!!

Puis comme je suis gourmande, j'ai trouvé dans la boîte une tête de Kitty Shamallow trop morteeeeeeeeeellll!!! et enfin la superbe Crème Soufflée Florale ! Une odeur à tomber, et la texture est géniale! Rafraîchissante et bien lissante!!!

Merci beaucoup, tu sais comme tes présents me touche!!!!

003

004

Et un flacon de fragrance "pirate gold" que j'ai adoré quand je l'ai senti chez toi, que j'ai trouvé le soir en rangeant mes affaires!!! Olalala merci beaucoup!!! Mais je t'avais dit non, non??

BZZZZZZZZZ MA CAILLE!!!



Publicité
Commentaires
C
hum, elles sont belles ces petites douceurs ! :)<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
C
Whaou super colis d amitié bravo !!Profites en bien !<br /> bise
M
Je profite du net pour admirer vos trésors car moi aussi je suis bien trop loin....hâte de découvrir votre savon
E
quel beaux cadeaux! j'adore aussi les produits de Nansou,<br /> bien hate de découvrir ce que vous aves tambouillé ;)
L
superbe journée[:D]
Publicité