Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
7 septembre 2010

* Gommage Mains / Pieds / Corps *

~~ Gommage Poême - Pavot Bleu ~~
Mains - Pieds - Corps

002

Voici la recette d'un gommage que j'ai réalisé il y a déjà un bon gros moment!!! Un gommage multi fonction! Il n'est pas agressif du tout, les grains de pavot bleu sont rond, ils roulent bien sur la peau! Je l'utilise personnellement pour mes mains! Il se rince sans aucune difficulté et il n'y a aucun résidu gras; et enfin et surtout, je n'ai pas besoin de mettre une crème de soin par la suite!

cec451 Recette: pour 300 ml

  • Phase Aqueuse:
  • 170 g Eau déminéralisée bouillie
  • 10 gtt Conservateur Cosgard
  • Phase Huileuse:
  • 78 ml HV Carthame bio
  • 2 g Cire de Jojoba
  • 23 g Xyliance (ou Emulsifiant N°2 chez AZ)
  • 7 gtt Aox Cos
  • Ajouts:
  • 20 g graines de pavot bleu
  • Fragrance "Poême" type

001


Publicité
Commentaires
L
Superbe recette.
R
il a l'air chouette tout plein![;)]
P
Ohh c'est rigolo la couleur! J'aime beaucoup![:D]
C
[mdr] mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
N
De TON gommage !!! lol
Publicité