Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
3 septembre 2010

* Shampooing Doux Quotidien *

~~ Drakkar Noir- type ~~

007

Egalement pour mon fils, qui part un certain temps, je lui ai préparé un shampooing doux, à usage quotidien, pour un flacon d'une contenance de 250 ml. Il a choisi la fragrance lui-même, qui vient de chez Sensory, et je trouve que la copie est parfaitement exécuté! Elle convient bien à un shampooing, je trouve!

fleche_041Recette: pour 250 ml

  • 150 ml eau de source bouillie
  • 50 ml FaceTensid, chez Skincare online (INCI: disodium laurethsulfosuccinate)
  • 10 ml Betaïn (INCI: cocamidopropyl betaïn)
  • 5 g Sanfteen, chez skincare online (Inci: sucrose cocoate)
  • 2,5 ml lécithine de soja, chez AZ
  • 5 ml HV de Ricin bio
  • 12 ml Rewoderm LI, chez skincare online (INCI: PEG-200 Hydrogenated Glyceryl PEG-7 Glyceryl Cocoate) épaississant
  • Conservateur Heliozimt, chez skincare online
  • Fragrance "Drakkar" type
  • Mon Ph est de 6, pas besoin d'acide lactique, mais à vérifier tout de même !

006


Publicité
Commentaires
N
ton fils est GATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super !
I
Tu possèdes une créativité impressionnante !
Publicité