Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
26 août 2010

* Crème Soufflée Corporelle *

~~ White Chocolate Raspberry truffle ~~
Crème Soufflée Corporelle

008

Un petit soin parfumé pour l'après douche de sortie de piscine ... Parce que je sais que là où va ce petit pot, il fait chaud, il fait sec, il fait beau!!!  Et le plus drôle, c'est que je suis rentré à la maison avec une autre Crème Soufflée Florale !

Je l'ai voulu très Emollient
/ émollient et Humectant / humectant pour la peau, j'y ai donc incorporé pas mal d'actifs prévu à cet effet! La texture est non-grasse, et à un effet rafraîchissant étonnant!

012 005

cec451Recette: pour 100 g

014



Publicité
Commentaires
S
Waouh! Crème super doudou![Oui]
I
C'est une bien jolie formule !
C
Merci Sealeha!!<br /> [Oui]oui c'est trèèès sympa!!! [:D]
S
La texture a l'air tout à fait géniale !<br /> A part ça je vois que ça discute sec lol ça doit être sympa les rencontres entre copines avec vous !
E
Z'aitent trop "dingues" les filles...mouhahaha<br /> belle recette, cherry ;)
Publicité