Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
27 septembre 2010

* Mots d' Hiver *

~~ Pommade Réparatrice ~~
Nez irrité-lèvres gercées-mains abîmées

003

Un petit soin que j'ai pensé ce week-end quand j'ai vu ma fille se moucher intempestivement ... Le mouchage à répétition a le don de leur irriter les narines, du coup, on ne se mouche plus; bin oui ça fait mal!!!

C'est un baume que l'on peut utiliser pour le nez irrité, les lèvres gercées ainsi que des mains bien abîmées .

Pour les formules, je vais voir Le blog de L'herboriste! Ô Prêtresse des préparations galéniques!!! Le résultat est un baume solide, fondant à souhait; texture parfaite!
Je l'ai un peu modifier afin d'obtenir un soin adapté à mes besoins ...

fleche_041Formule: pour ~ 50 g

  • Beurre de cacao 12,5 g
  • Cire blanche (pour moi Abeille; ou jojoba ..) 6,25 g
  • Cetyl Palmitate 6,25 g
  • Macérat Arnica 25 g
  • IPP (Isopropyl Palmitate) 3 g
  • Baume de Tolu 0,5 g
  • Extrait CO² Camomille 6 gtt

006 004


Publicité
Commentaires
N
Excellent post yet again Cherry. Thanks for the information. I love to keep up with your news and see your beauty product reviews. Keep up the good work!
L
Hello, de bien belles réalisations, dommage que le blog semble à l'abandon. On attend d'autres douceurs kawaii nous !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Ou es tu passé???? Tu te caches?? On s'ennuie nous....
S
bonjour à toutes!<br /> <br /> Je ne savais pas où poster mon com sur le site donc je le fais ici lol<br /> <br /> J ai vu la recette du gel douche à la fragrance type flowerbomb, mais où la trouver!!!!![Reflechir] JEN VEUX!!!! C'est mon parfum préféré.<br /> <br /> Merci à vous d'avance!<br /> <br /> SASOU
Publicité