Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
2 septembre 2010

* Gel Douche Quotidien *

~~ Pi - Givenchy type ~~

002

Un petit gel douche vite fait, pour mon fils qui part encore pour un petit moment!! Le flacon fait 300 ml, et vous n'en verrez même pas la couleur (pourtant bien sympa!!) parce qu'il l'a embarqué direct!! Je n'ai même pas eu le temps d'y coller son étiquette!!! c'est pour vous dire! La mousse y est abondante, très peu suffit, la texture est comme un gel douche du commerce! Je suis super satisfaite du résultat!!!

cec451 Recette: pour 300 ml

  • 150 ml eau de source bouillie
  • 75 ml Bétaïn (Skincare Online)
  • 60 ml Decyl glucoside (Mousse de sucre )
  • 5 ml Zetesol (= Alpha)
  • Fragrance "Pi-Givenchy type"
  • Conservateur Heliozimt (Skincare Online)
  • QSP Rewoderm LI (Skincare Online) = Epaississant, Emollient.
  • 2 gtt Colorant Blue Sensory
  • Acide lactique = Ph 6,5.

005
J'ai réussi à mettre la main sur le flacon!!lol



rentree


bonne_rentree_02


Publicité
Commentaires
L
tellement hate ,que tu as pas eu le temps de prendre une photo, ton fils doit beaucoup aimer tes produits
N
Il est gâté ton fils !<br /> <br /> Bonne rentrée !
Publicité