Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CherryChantilly
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
CherryChantilly
17 décembre 2008

~Pâte d'Amande Nettoyante~

~Pâte d'Amande Nettoyante~

Toujours sur une idée de chez Lu.h; j'avais envie de tester les nettoyants visage solide...
Celui-ci convient bien aux peaux mixte à grasse!! C'est un nettoyant exfoliant, purifiant et détoxifiant à utiliser quotidiennement. Pour une peau sèche à normal, je dirais 1/2 fois par semaine!
Et il fonctionne exactement comme les pâtes nettoyantes "originales"...
Je ne vous donnerais pas les dosages exacts, puisque j'ai tout fait au pif!


fleche_041Recette:

- poudre de noisette
- son de blé
- son d'avoine
- kaolin blanc
- gel aloe vera
- glycérine
- eau déminéralisée
- poudre de chlorophylle
- huile d'avocat
- HE: Tea tree, romarin, vetiver
- extrait d'amande
- vit E
- EPP

m_lange_025cc  m_lange_026gg

Publicité
Commentaires
N
Ca se conserve bien belette ? Ca m'inspire bien ça !
P
Jolie recette !<br /> Je fais un peu le même touillage mais à base de miel..Depuis plus d'1 an je m'y colle tous les soirs !<br /> J'adore<br /> Ma question : comment les tiens tiennent ils ? Je ne comprends pas comment tu fais tenir ainsi leur forme..Moi, je me contente de mettre le tout dans un pot !<br /> Merci
V
J'aime bien les nettoynts solides de chez Lush le tiens à l'air bien réussi en plus j'adore l'odeur d'amande !!!
A
waouh la texture [Baver]
N
Rho cette nouveelle recette, tout simplement superbe, on dirait un mix d'ange à fleur de peau et d'herbalism !! [dingding]
Publicité